Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
٠٠٠ Through my eyes ٠٠٠
18 février 2008

J'entends encore le son de ta voix ce soir-là...

Photobucket

J'entends encore le son de ta voix ce soir-là... And I regret... almost everythin' I've did since...


C'aurait peut-être pu marcher... Non? Si je n'étais pas si timide, si je ne me fermais pas dès que je veux bien faire, si je n'avais pas toujours peur de mal me conduire... Si j'étais comme les autres tout en ayant ce petit plus qui l'aurait fait craquer, si j'avais réussi à lui parler, à l'intéresser, à être plus jolie, à être plus drôle, plus loquace, si j'avais mieux connu ses amis... Le courant semblait passer si bien, j'étais si heureuse de t'avoir rencontré et déjà tu m'as oubliée. Et déjà quand je te vois je fais comme si jamais je ne t'avais connu. Des instants si magiques qui n'ont pas duré... Tout est ma faute, je n'ai pas pu m'en empêcher, je pensais à un autre et je ne sentais que tes bras étaient là pour moi... Incapable de rester sur une chose à la fois... Je papillonne, comme on dit... Une fois que j'ai une chose, je la lâche, je n'approfondis jamais, je veux juste  toucher à tout... Superficielle, moi ? C'est ce que ça signifie, non ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité