Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
٠٠٠ Through my eyes ٠٠٠
11 décembre 2007

Music is my way of thinking...And English is the

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Music is my way of thinking...
And English is the language of my heart...

Je n'arrive plus à parler français, tout me semble plat, et ma tête est emplie d'anglais. Le français est la langue de l'amour, la France en est le pays... Et pourtant... Dès que je parle français, je me sens bête...


Victime de la mode de l'English-speaking ? J'aime j'aime j'aime l'anglais mais gardons notre français. Arrêtons de l'abîmer, avec l'écriture texto, avec toutes ces fautes d'orthographe qui polluent internet, et se propagent même dans les livres, journaux et magazines, maintenant. Jeunesse qui prône l'attitude je-m'en-foutiste, qui se targue de faire des fautes d'orthographe dans tous les sens, de sécher les cours, de ne pas écouter, de répondre aux profs... Pourquoi toujours vouloir être dans l'esprit de rébellion, de contradiction ? Pourquoi vouloir toujours faire ce qui est "mal" uniquement pour prouver aux autres qu'on ose ?
Phew c'que j'aime les digressions, moi ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité