Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
٠٠٠ Through my eyes ٠٠٠
2 mars 2008

La pauvre enfant ne s'énamourait que des

Photobucket

La pauvre enfant ne s'énamourait que des inaccessibles...


Parce que j'ai envie de te revoir, de te toucher, de t'admirer, de humer ton odeur, de te sentir à mes côtés, parce que je veux ta présence ici, parce que j'aime ta façon de t'exprimer, parce que j'aime ton accent, j'aime tes cheveux, parce que je veux pouvoir voir mes yeux dans les tiens, t'entendre rire...

J'ai besoin de toi près de moi...
Pourquoi pourquoi pourquoi es-tu si loin...
Pourquoi pourquoi pourquoi me suis-je attachée si vite...
Pourquoi pourquoi pourquoi n'es-tu pas resté plus longtemps...

Double u dee

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité